Réactivité et efficacité

Dotées d’un savoir technique unique en France dans les solutions de pontage modulaires, les équipes du CNPS font preuve d’une grande réactivité.

Le délai de mise en place d’un pont provisoire est variable selon le contexte et les caractéristiques de l’ouvrage. A titre indicatif pour les cas les plus urgents, à compter de la première visite de site, le CNPS est capable de mettre en service un pont entre 3 semaines et 2 mois selon sa portée (délais d’études, de préparation des matériels, d’acheminement et de travaux).

Une réponse sur mesure

Le stock du CNPS de ponts modulaires, de viaducs métalliques démontables (VDM), de caissons flottants et palées répond à des besoins variés dans toute la France métropolitaine et en Outre-Mer :

  • Déviation routière lors de travaux sur un ouvrage d’art existant,
  • Rétablissement de communication suite à intempéries destructrices,
  • Voie de chantier,
  • Desserte évènementielle, etc.

Le CNPS intervient pour le compte de collectivités territoriales, de l’Etat (DIR) et ses établissements publics, mais aussi des entreprises notamment en tant que sous-traitant dans le cadre de marchés publics.

Les matériels sont loués pour une durée de quelques semaines à plusieurs années. Le CNPS est un interlocuteur de confiance qui s’attache à proposer une solution techniquement et économiquement pertinente dans le souci de l’intérêt général.

Nous rencontrer
et visiter notre site d’exposition

Nous disposons d’un espace d’exposition sur notre site de Verneuil-l’Etang en Seine-et-Marne (77) et pouvons vous présenter notre gamme de matériel.
 

Toute l'actualité sur
Centre national des ponts de secours - CNPS

Vous pouvez filtrer les informations selon ce qui vous intéresse

Vous avez une question, un besoin? N'hésitez pas à nous contacter