Informations pratiques
Plan d'accès
46 rue Saint Théobald
38081 Isle d'Abeau
France
Date(s) et horaires
Informations
Le Cerema Centre-Est organise une « soirée collectivités » à l’intention des élus et des directeurs généraux des intercommunalités et des conseils départementaux le 26 septembre 2019 sur son site de l’Isle d’Abeau, en Nord Isère.
Ce rendez-vous sera l'occasion de présenter l'appui que le Cerema peut apporter aux collectivités territoriales, autour de stands illustrant sa raison d’être, ses savoir-faire et domaines d'intervention (expertise territoriale intégrée, transition énergétique, performance des bâtiments, mobilités, infrastructures de transports, environnement et risques).
Le programme de la soirée :
-
17h – 17h30 : Accueil
-
17h30 – 18h00 : Témoignages d’élus et de l’association des directeurs généraux des communautés de France (ADGCF)
-
18h00 – 21h00 : Visite de stands / Cocktail dînatoire
Inscription avant le 18 septembre 2019 via le lien suivant : http://enqueteur.centre-est.cerema.fr/index.php/428139?lang=fr