Informations pratiques
Date(s) et horaires
Informations
Tarifs et réservation
L’année 2024 marque la fin du dispositif des Ad’AP lancé fin 2014.
Le Cerema et la Délégation Ministérielle à l’Accessibilité (DMA) vous invite, mardi 12 mars de 10h00 à 12h00, à participer à un webinaire consacré aux différents dispositifs mis en place afin de vous permettre de poursuivre la mise en accessibilité de votre patrimoine au-delà de la date de fin du dispositif.
Au programme :
Accueil :
- Angélique MATHIEU, Cerema
Aides financières État et collectivités : DSIL et DETR.
- Julia ZUCKER, Délégation Ministérielle à l’Accessibilité (DMA).
Aides financières des petits commerces : le Fonds Territorial pour l’Accessibilité (FTA)
- Corentin JOUSSERAND, Chef de projets « Économie des Territoires », Direction Générale des Entreprises.
Faire savoir : Accesslibre.
- Julia ZUCKER, DMA et Ambassadeurs de l’accessibilité.
- Jean-Marc MOULINET, Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires.
Conclusion :
Chaque moment sera suivi d’un temps d’échanges.
Inscription :
Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires (avant vendredi 8 mars 2024 20h00) pour recevoir les informations de connexion. Celles-ci seront communiquées aux inscrits le lundi 11 mars 2024 après-midi.
Le webinaire se déroulera avec le système de webconférence RingCentral®.